La boutique M et Mme Swell est reconnue pour la qualité du service client. Les propriétaires, Line et Érik Furer, réservent un accueil chaleureux aux clients avant de leur donner de judicieux conseils pour personnaliser leur tenue vestimentaire.
Les conseils, personnalisés, tiennent compte des goûts, mais également de la silhouette de chacun. «Nous guidons chaque client en lui proposant des vêtements dans lesquels il se sentira confortable. Il les portera avec fierté. Notre honnêteté est fort appréciée de notre clientèle», explique Line Furer.
La qualité du service client constitue une valeur de famille pour Line Furer. L’entrepreneure l’a transmise à son fils Érik il y a quelques années déjà. La mère et le fils travaillent ensemble depuis la fin des années 2000. «Nous avons les mêmes goûts pour les tissus», précise Line. Leur cheminement professionnel les a menés à Montréal puis à Bromont. Dans la région des Cantons-de-l’Est, plus précisément dans le Vieux-Bromont, le duo est tombé sous le charme d’une maison ancestrale construite en 1896. Bâtisse à multiples vocations, la maison a abrité des commerces oeuvrant dans la vente de selles ainsi que des institutions bancaires. Une salle d’essayage est d’ailleurs aménagée dans une ancienne voûte bancaire. Depuis novembre 2022, la boutique s’étend sur 2 étages.
La qualité du service client, c’est plus que des vêtements personnalisés. C’est des pièces signées par des créateurs locaux. La touche des artisans du Québec s’étend aux bijoux. «Nous avons de très beaux produits au Québec. Nous sommes nous-mêmes des créateurs», mentionnent en chœur Line et Érik Furer.
M et Mme Swell habille les femmes et les hommes, particulièrement les jeunes professionnels. La clientèle, amoureuse des beaux vêtements, provient de Bromont, bien sûr, mais également d’autres municipalités et villes, comme Sherbrooke, Saint-Bruno, Boucherville et Montréal, pour ne nommer que celles-ci.